Réalisation d’une plaquette de prospection pour l’association Le Temps du Regard.

Créée en 1986, Le Temps du Regard, association loi 1901 et d’intérêt général, accompagne au quotidien plus de 85 adultes touchés par un handicap affectant leur autonomie et ne pouvant vivre seuls. L’association participe à l’inclusion sociale des personnes accompagnées pour qu’elles vivent avec et comme tout le monde. 

Le Temps du Regard porte aujourd’hui un projet d’habitats inclusifs à Acigné, et à besoin de dons pour pérenniser son budget de fonctionnement. Dans un ensemble de 50 logements en location ou accession à la propriété, 16 appartements seront dédiés à des adultes en situation de handicap, dont 12 studios regroupés et 4 individuels. Un accueil de jour complétera cette offre de services.

J’ai été ravi de mettre bénévolement mes compétence au service de l’association car c’est pour moi un beau projet innovant aux valeurs fortes. Ce genre d’action solidaire est importante et mérite d’être connue. C’est aussi une belle preuve d’engagement local qui, à son échelle, oeuvre à l’amélioration de notre société. 

Si le projet vous intéresse, n’hésitez pas à vous renseigner plus amplement et si vous le souhaitez, à le soutenir en faisant un don : https://www.letempsduregard.org/file/dons/FormDonsP.pdf

Les chiffres clés du projet
Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn